GMax Roleplay Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Nos dernières vidéo
Ma chaine : Lien de ma chaîne : MGfolie / Gfolie !Mathis! La chaîne du Fondateur : Lien de la chaîne : Maxisimu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lucas Fakari
Invité

Candidature Lucas Fakari . Empty Candidature Lucas Fakari .

Ven 5 Jan - 14:22
Bonjour je fait cête candidature pour tenté de rentrer dans le staff du serveur Gmax ROLPELAY.
Je m’appelle Esthebane , j'ai 14 ans donc assez mature pour parler sérieusement .
J'ai beaucoup de temps en administration surtout sur des grands serveur .
Je ne me suis jamais fait reprendre par un fondateur ou une autre personne du staff.
Pour me contacter j'ai discord , skype , facebook twiter instagram et voila .
J'habite actuellement dans le Nord de la France vers Dunkerque, j'ai un frère et je passe le clair de mon temps à jouer à divers jeux. J'aime l'informatique, je voudrais en faire mon métier, dans l'univers des jeux vidéos sans trop de précision. J'aime les mangas, les ANIMES, les jeux vidéos, ou plutôt je les adore, je passe le plus clair de mon temps a jouer sur mon pc d'où mes heures de connexion assez conséquentes.
Mes qualités :
Je respectent les joueurs si ils me respectent (si il n'y a pas d'embrouilles etc)
Je pèse souvent le pour et le contre (savoir réagir si le besoin s'en fait ressentir)
Mon orthographe est assez correct.
Je suis un joueur assez actif (gros projet en cours, etc...)
Mes défauts :
J'en ai pas vraiment, à part que je suis timide.
4 : Motivation je souhaite quand même rejoindre un staff compétent pour me permettre de m'améliorer.
5 : Horaires
A cause d'une scolarisation dans un collège un peu particulier, je ne peux pas déterminer précisément mes horaires car je n'ai pas d'emploi du temps mais malgré tout je reste assez disponible dans la nuit jusqu'a tard le soir ou en pleine journée mais tout dépend des jours. (vous pouvez voir mes connexions et vous vous rendrez compte)
6 : Moyens de communications
Je possède Discord et Skype même si je n'utilise que peu fréquemment ces 2 derniers.
7 : Conclusion
Je suis disponible durant la nuit pour aider les joueurs quand aucuns autre modérateur n'est connecté. J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur. Merci au staff pour leur efficacité, je remercie aussi les gens qui m'ont fait découvrir le serveur, une bonne ambiance y règne et j'aimerai apporter ma pierre à l’édifice. Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature et j'espère avoir une réponse positive pour ce post et sur ce bonne journée, bonne soirée et à la prochaine sur ton serveur !
Voici mon skype : Le Finie
avatar
maxisimu
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2018

Candidature Lucas Fakari . Empty CANDIDATURE REFUSE

Mer 10 Jan - 15:40
YOP LUCAS, JE T'INFORME QUE TA CANDIDATURE EST REFUSEE POUR CES RAISONS :
-ORTHOGRAPHE
-CONNEXION LENTE
-TU NE PEUX PAS SORTIR DE VÉHICULES DU GARAGE
-MODÈLE DE CANDIDATURE N'EST PAS RESPECTE
-J'AI PAS BESOIN DE SAVOIR OU TU HABITE Wink Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum